Contraventions voie de droite

Bonjour je suis tourné sur la rue sherbrooke est ou il y a un terre plein et me suis engagé sur la rue direction est. j’étais dans la voie de Contraventions voie de droitedroite a environ 20 pied de la lumiere et m’engage pour aller en ligne droite vers ma caisse pop que je fais toujours le même trajet depuis des années.

Quand je suis traversé le policier m’a intercepté pour me dire de me coller. Il me dit que l’allée ou j’étais était maintenant réservé au bus et que si je roulais a droite bien je devais tourner obligatoirement à la lumiere à droite.

Alors je lui ai demandé comment ca tournage à droite obligatoire et depuis quand je n’ai pas vu de panneau de signalisation et il me dit bof c’est nouveau entre tel heure et tel heure. là il me donne deux tickets de 156 dollars chaque. Un pour le tournant et l’autre pour l’allée réservé.

Ca fait trente trois ans que je parcours le même chemin et la ville n’a jamais avisé du changement de pancarte tournage a droite. En plus je roulais en ligne droite il aurait du me donner un ticket et non deux il me semble.

svp dites moi que j’ai raison.

5 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 2
    sebastien

    le fait que vous rouliez depuis 33 ans peu aidez en cours
    et en effet je dirait que vous avez eu 2 billet pour la meme infraction se qui n’est pas permis

    mais dites moi 2 les numeros d’article des infractions

  2. 5
    sebastien m

    tu peu faire une recherche par mots avec les options de chrome et si tu clique sur le numero de l’article ca va te sortir les jugements de la base de donnee associer a cette article
    ta aussi acces au reglement du code et les vielle version du code

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *