Contravention et perte de permis restreint

Bonjour à vous,Contravention et perte de permis restreint

Ma conjointe qui est infirmière sur la route (à domicile) pour le CLSC de Ste-Thérèse\ Boisbriand. Donc, susceptible aux infractions de la route. Malgré le bienfait de sa profession, elle épuisa ces 12 points.

En Juillet dernier, la cours lui accorda un permis restreint pour le travail. Comble du malheur, dans le cadre de son travail, dans la municipalité de Boisbriand, cette dernière fût arrêtée de nouveau pour un arrêt obligatoire mal exécutée.

Suite au paiement de son amende, elle reçu peu de temps après un avis de la SAAQ l’indiquant qu’elle perdait définitivement le droit de conduire à partir di 29 janvier 2011 et que cette décision était irréversible.

Existe-t-il un une de rétablir son droit de conduire ???

Vous comprendrez que ma conjointe est complètement atterrée, et que je m’inquiète pour sa santé. Ceci réalise aujourd’hui l’ampleur de perdre le droit de conduire, et comment sa vie ne sera plus la même à partir du 29 janvier.

Votre aide précieuse serait apprécié.
(14 janv 2011)

3 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 2
    sebastien M

    en passant c’est 15 points 12 c’etait il ya belle lurette

    et comment dire au yeux de la loi si 15 point n’ont pas suffit a lui faire comprendre et qu’elle c’est fait reprendre sur son restreint

    ca va prendre un estie de bon avocat

    anyway c’est trois mois c’est pas la fin d’un monde…mais j’avoue que cote travail c’est pas tres bon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *