Natasha Cournoyer

Natasha CournoyerIl y a définitivement trop de disparition… celle-ci est invraisemblable. Jeudi le premier octobre dernier, la demoiselle, 37 ans, se dirige vers sa voiture à la fin de sa journée de travail, vers 20h00. Dehors, il fait sombre. La caméra du building la voit bien se diriger vers sa voiture, mais la pénombre ne permet pas de la voir se rendre jusqu’à sa voiture… Ainsi, il semblerait qu’elle ne s’est jamais rendue… Qui sait ? Cela s’est passé au 3 Place Laval (au coin des boulevards des Laurentides et Saint-Martin).

Ce sont les dernières infos à son sujet… Son automobile est restée, semble t-il, stationné à cet endroit jusqu’à ce que son copain la découvre le lendemain.

Les recherches de la police a permis d’apprendre que le téléphone cellulaire de Natasha Cournoyer a été capté vendredi matin par une antenne de retransmission dans le coin de l’autoroute 19 et du boulevard de la Concorde à Laval (à peine à quelques minutes de son travail en voiture). La police de Laval a donc installée ce mardi matin un deuxième poste de commandement mobile à cet endroit pour faciliter les recherches (le premier étant à Place Laval).

Rappelons que l’organisme Jeunesse au soleil offre une récompense de 10 000 $ pour toute information permettant de faire avancer l’enquête.

Description physique de Natasha Cournoyer:
– Dame de race blanche;
– Âgée de 37 ans;
– Parle français;
– Mesure 1 m 65 ( 5’5 »);
– Pèse 52 kg (115 lbs) ;
– Cheveux blonds et yeux bleus;

Toutes informations permettant de retrouver cette femme peuvent être transmises au
9-1-1 ou via la ligne INFO au 450-662-INFO (4636).

Plus on en parle, plus on publie sa photo, plus il y a de chance de la reconnaître si on la croise…

Si vous avez des infos à son sujet et ne voulez pas les transmettre à la police, laissez un commentaire ici…

Be Sociable, Share!
  • Twitter
  • Facebook
  • LinkedIn
  • Google Reader
  • StumbleUpon
  • email
  • Delicious
  • BlinkList
  • More

5 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 2
    André

    Bonjour,
    Puisque la personne est retrouvée et de surcroit décédée, je crois qu’il serait bien d’enlever cet avis de disparition du site.
    Merci.

  2. 3
    Alain

    @André : merci de votre commentaire mais non… ceci ne doit pas être effacé… ceci reste en mémoire à Natasha… espérant justement laisser trace… si cela peut éviter d’autres disparition… C’est comme ça l’Internet… On ne demandera pas non plus à Cyberpresse d’effacer les pages et le dossier qui y a été consacré…

  3. 5
    Alain

    @Thao-Mi : je ne crois pas qu’il y a beaucoup plus de disparition au Canada qu’ailleurs dans le monde… Peut-être simplement que l’information est plus diffusée ici…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *