Photo de David Fortin crane rasé

Pour m’aider dans mon défi de discuter avec un itinérant par jour au sujet de David… une lectrice abonné du blog m’a fait parvenir une photo de David Fortin avec le crane rasé qu’elle a fait dans Photoshop…

Elle s’est aussi permit, pour cassé notre image de David imprégnée en tête, d’ajouter un percing… Espérant n’offusqué personne de la famille, ni même David… je met la photo ici… ci-dessous… en dehors de la page consacrée à David Fortin car ici, nous spéculons…

Alors essayez d’imaginer David ainsi… ou avec un chapeau, des lunettes, une cigarette à la main ou à la bouche, un foulard au cou, etc etc… laissez aller votre imagination, sans toutefois garder en tête qu’il s’agit d’un jeune homme….

Photo de David Fortin crane rasé

 

Et voici une seconde photo-montage de lui avec le crane rasé…

Photo de David Fortin avec le crane rasé

Be Sociable, Share!
  • Twitter
  • Facebook
  • LinkedIn
  • Google Reader
  • StumbleUpon
  • email
  • Delicious
  • BlinkList
  • More

7 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 1
    Tantine

    On voit bien que c’est la même photo. N’importe qui peut photoshopper une photo de David….vous ne faites que tourner le fer dans la plaie, bande de caves

  2. 2
    Alain

    @Tantine : bien sur que c’est les mêmes photos de David. Je ne comprend pas pourquoi tu dis ça ?!?! Le but c’est de sortir des photos habituelle afin de s’imaginer David autrement… en ne regardant que la photo de David avec son menton appuyé sur sa main (photo que les médias télés ne font que tourner en boucle) on ne pense pas qu’il pourrait être autrement… David en fugue… ce n’est pas David comme dans la vie de tous les jours…. Je ne vois pas pourquoi cela t’offusque Tantine…

  3. 4
    Sourriane

    Moi je trouve ça une super de bonne idée comme photo! Et ça fait réaliste pas à peu près! La police (et la famille) devraient la publier à large échelle!!!

  4. 5
    Messemble oui

    Cette photo m’a tellement frappé, mais malheureusement il est souriant et en santé. J’ai vu un jeune hier, je n’ai pas pensé à David une seule seconde, il était maigre, un tit poulet, il avait mangé une volée, la face toute gonflée d’un coté, le crane rasé sur les cotés, le visage émacié, pas de linge d’hiver, pas de pack-sac, rien. Couché à terre dans un wagon de métro. Je lui ai parlé, il m’a répondu, une voix d’ado, des mains d’ado.
    Ce matin, on parle de David. Je vois cette photo sur internet. J’en ai eu les jambes sciées. C’était le jeune que j’ai vu, mais celui que j’ai vu était du coté de l’enfer. J’ai appelé la Sureté. Que ce soit David ou non, ce jeune était drôlement mal en point.
    À suivre, pour le mieux pou lui.

  5. 7
    Messemble oui

    J’ai appelé Enfant-retour aussi. Je les ai trouvés très ouvert, pour parler des ados en fugue, les réseaux qui les tiennent à la gorge, la dope.
    À chaque jour ça me prend ma dose de « retour sur terre » et je l’ai eu quand j’ai vu le nombre de personnes disparues sur le site de la Sureté du Québec. Des jeunes, des vieux, des madames. j’en reviens pas. Mais où sont-ils tous?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *