Martine Fabrings

Encore une fraude ! un peu nouveau genre car cette fois-ci, la pauvre petite personne est en train de mourir à petit feu… le courriel est envoyé par une personne dénommée Martine Fabrings… on sait pas trop de quel sexe il s’agit… le courriel envoyeur « fabrings.martine1@gmail.com » est féminin, mais le courriel de contact mentionné dans le message est masculin…. « martinfabrings@yahoo.com »

voila un bon indice (pas le même courriel) qu’il s’agit d’une fraude….

aye.. vous seriez, vous, sont dernier recours pour disposer de son magot !?!


ne soyez pas dupes ! c’est votre argent qu’ils veulent !

Voici le texte….

=++++=

Bonjour Bien aime,

Martine FabringsJe me nomme Madame Martine Fabrings nee le 18 janvier 1943, ressortissante canadienne résidante en Afrique de l’ouest Côte D’ivoire/Bassam.

J’ai le cancer de sein, je souffre épouvantablement en ce moment et a cause de cette maladie je n’arrives plus a faire quelques gros geste a cause de l’énergie que j’ai perdu dans cette maladie.

Mon médecin traitant vient de m’informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé.Ma situation matrimoniale est telle que je n’ai ni homme et encore moins des enfants à qui je pourrais léguer mon héritage.

C’est pour cela que je voudrais de façon gracieuse,et dans le souci d’aider les démunis,vous léguer mon héritage s’élevant à une valeur de 2 millions d’Euros afin que vous puissiez vous en servir pour aider les pauvres, les sans-abirs, les démunis.

Sachez que vous pouvez conserver la moitié de cet argent pour vous et le reste servira à crée une fondation de bienfaisance en ma mémoire ainsi qu’une fédération de lutte contre le cancer et construis une maison de charité pour aider les démunis.

Je voudrais que vous me communiquiez les informations suivantes :
1 – votre nom complet
2 – votre adresse exacte
3 – votre numéro de téléphone direct .

Ecrivez moi sur mon adresse email personnelle: martinfabrings@yahoo.com

Je compte sur votre bonne volonté et surtout le bon usage de ces fonds pour votre œuvre.

DIEU vous bénisse.

Mme Martine Fabrings

Be Sociable, Share!
  • Twitter
  • Facebook
  • LinkedIn
  • Google Reader
  • StumbleUpon
  • email
  • Delicious
  • BlinkList
  • More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *