Conduite dangereuse

Les conséquences peuvent être assez surprenantes et désastreuses lorsqu’un policier nous interpelle pour conduite dangereuse… Mais était-ce vraiment le cas pour André ?
***
Conduite dangereusej’ai eu un ticket de vitesse il ma poigné a une vitesse de 130 km dans une zone de 80 km l’agent m’a dit que c’était une conduite dangereuse. Il a fait remorquer mon auto et il a suspendue mon permis pour 7jour 10 point et une amende de 668$.

J’aimerais bien savoir quoi faire…
****
Mon opinion :
Nous n’avons pas beaucoup de détails dans votre récit. De toutes évidences, vous devez exiger la communication de la preuve…

Par ailleurs, c’est évidemment quelque peu subjectif… mais il y a tout de même des limites. C’est clair que c’est beaucoup trop vite 130 km/h dans une zone de 80km/h. Cela peut aussi dépendre du type de véhicule que vous conduisiez… je crois que vois posséder une entreprise… Étiez-vous avec un camion de la compagnie ?

Sur quelle genre de route et dans quelle région étiez-vous ? Est-ce que le policier a utilisé un radar ? Est-ce réellement la vitesse à laquelle vous rouliez ?

Je crois que vous devriez définitivement consulter un avocat spécialisé… Il pourrait essayer de faire invalider le constat si des erreurs importantes y sont présentes.

Tenez-nous au courant…