Arrêté dans ma propre cours

L’histoire de Carole….
arrêté dans ma propre coursNotre entrée est-elle un refuge contre la police ? Ça ben l’air que non !

Son histoire :
***********

j’ai été arrêté dans ma propre cours sans lumière allumées et pas d’avis (sirène) le ticket dit que l’endroit ou j’ai été intercepté était deux rue avant chez moi… j’étais débarquée de mon véhicule c’est alors qu’il m’a intercepté… avais t’il vraiment le droit??

10 mai
***********
Mon opinion :

Malheureusement non… la police doit bien prendre le temps de vous rejoindre… Bien souvent, avant de vous intercepter, le policier prend le temps de vérifier dans le système à qui il a affaire en vérifiant l’immatriculation du véhicule… ce qui explique le délai. Quand aux lumières et sirènes, le policier les utilise s’il le juge nécessaire à la poursuite ou à la sécurité. Dans votre cas, cela ne devait pas être le cas.

Separator image Publié dans Divers.

3 Commentaires

Ajoutez les vôtres
  1. 2
    sebastien moreau

    me semble que c’est un cas litigieux

    disont que vous avez tout de meme commis l’infraction alors vous ne pouvez pas vraiment vous en sauvez

    la question est le policier peu il vous demandez votre permis et autre papier une fois rendu chez vous…si il ne vous a pas signalez votre interception

    je dirait non…mais c’est mon opinion

    selon moi vous etiez sur votre prioprite…mais c’est comme avec n’importe qui si vous ne lui dites pas de deguerpir…il peu probablement rester la

  2. 3
    carole

    c’est se que je pensse aussi. j’était sur mon balcon en direction pour entré chez moi et il est arriver. j’ai donc eu le temps de me stationner prendre mes effet personel et me diriger vers ma porte de maison… si un policier entre dans votre cours et débarque de lauto patrouille en vous disent madame! c’est bien vous? on ce pose des question… j’avais rien a me reprocher, alors quoi d’autre pensser sur le coup appard qu’il avais peut-être une mauvaise nouvelle a vous anoncer…

Les commentaires sont clos.