Tourner à droite dans une voie réservée

Attention lorsque vous vous engager dans une nouvelle voie… Il faut être attentif aux indications routières, aux panneaux peu visibles avant de tourner…
tourner à droite dans une voie réservée
L’histoire de Rosan qui s’est fait prendre à tourner à droite dans une voie réservée…
***********

Hier vers 16:15 j’ai utilise la sortie metropolitain Christophe Colomb et a tourne à gauche près de chambord .. etait en dessous du metropolitain et j’attendais que le trafic passe pour tourne (gauche)

en tournant je me suis range voie de droite (reserve autobus) qui n’etait pas visible a ce moment la …. Je devais prendre la 1 iere rue qui se nomme rousselot… a 8 ou 9 metre j’ai vu la pancarte mentionnant reserve mais je devais tourne alors j’ai tourne mais le policier qui etait stationner cour d’ecole est venu et ma donne une contravention de 154 … si je conteste ai-je des chances.. merci

13 mai
***********
Mon opinion :

Effectivement cela peut être contestable… mais il vous faut monter correctement votre dossier…. Demander la communication de la preuve et retourner sur place analyser l’emplacement. Remarquer le positionnement des panneaux. Prenez des photos à partir de votre position avant de tourner, celle en tournant, et celle lorsque le virage est complété. Mesuer approximativement les distances également….

Vous verrez vous-même si votre cause est défendable….

1 Commentaire

Ajoutez les vôtres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *